mentions légales

comment être sûr que wordpress a bien nos informations nécessaires pour des mentions légales ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pourriez-vous nous expliquer ce que vous souhaitez savoir concernant les mentions légales ? De quelles mentions ? Où ?
    Je ne comprends pas trop votre question.
    Merci de bien vouloir développer ce que vous souhaitez savoir. :-)

Un blog doit contenir des mentions légales à savoir nom prenom adresse et numéro téléphone de l’auteur et cela doit apparaitre sur le blog. Néanmoins si on veut avoir un minimum d’anonymat, c’est l’hébergeur qui doit avoir ces infos en cas de pb juridique. La question que je me pose est : est ce qu’au moment de l’inscription, WordPress nous demande bien toutes ces infos et si non comment leur communiquer ?

Je vous suggère de poser la question directement au personnel. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘mentions légales’ est fermé aux nouvelles réponses.