menu
-
Bonsoir.
Je souhaiterai savoir si dans un menu déroulant est t il possible que il n’y ai que les sous onglets qui s ouvrent.
je ne sais pas si c est tres comprehensible.
en fait par exemple j ai un menu spectacles, divisé en spectacle x, spectacle y etc..
les trois onglets m ouvrent des pages… mais je n aurais pas besoin de la page du onglet principal.
Si vous avez compris quelque chose à ce que je viens d ‘ecrire… bravo ;) et merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens d’aller voir sur votre blog dont vous avez donné l’adresse ci-dessus, effectivement spectacle qui est l’onglet principal avec une sous-catégorie qui renvoie à une page ou un article, ce n’est pas visible pour moi, et qui s’appelle « Museum nomade….. »
Pour moi cela me semble correct. Je vois un onglet principal spectacle et en-dessous un autre lien qui dépend d’après ce que je lis de spectacle.
Ce n’est pas cela que vous voulez ? Si l’onglet principal disparaît, que voulez-vous faire de : « Museum nomade… » ?
Ou bien s’agit-il d’autre chose ?
Nous n’avons aucune visibilité à l’intérieur de votre blog.
Je suis bénévole comme vous. -
Merci pour votre reponse.
En effet comme je le site est en construction il n’est pas encore visible.
La prise en main des thèmes gratuits n’est pas très facile. -
Je ne sais pas si en ajoutant ceci à votre adresse url
/wp-admin/
vous pouvez accéder à un tableau de bord plus élaboré ?
Quant au thème, que vous utilisez si vous avez des soucis avec lui, nous sommes là pour vous aider dans la mesure de nos connaissances comme bénévole bien entendu.
Bon w.e.
- Le sujet ‘menu’ est fermé aux nouvelles réponses.