Menu

Bonjour,

Je souhaiterais créer un sous menu. Je trouve mon menu trop long donc je voudrais le classifier. Mais je n’y arrive pas.
    Pouvez vous m’aider?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour et bon appétit,
    Je viens de lire sur votre site que vous avez déjà mis des sous-menus en-dessous d’un principal.
    Ex : Autres,
    Où apparaissent pas mal d’autres sous-menus. Je suppose que c’est de ceux-là que vous souhaitez parler ?
    Vous utilisez le thème canape dont je vous mets ci-dessous la traduction en
    Français :
    Thème canape traduction en Français

Le menu y est abordé. Même si il s’agit d’un menu pour une entreprise telle qu’expliquée, vous mettez bien entendu les titres que vous souhaitez. J’ai vu qu’il y avait moyen de le faire en plusieurs parties.

Le tout est de savoir quelle hiérarchie vous souhaitez voir sur votre site dans votre menu ?
    Merci pour votre réponse. :-)

Bonjour !

J’utilise également le thème canapé et je suis relativement peu douée quand il s’agit d’utiliser les fonctionnalités du blog.. J’ai réussi (après plusieurs heures) à créer plusieurs menus (home, recette, voyages, etc) mais je n’arrive pas a publier dans ces catégories je ne sais pas comment y mettre les articles que j’ai publiés auparavant, ni même comment faire des sous catégories comme vous l’avez fait pour « autres ». J’ai suivi le guide en français mais je n’arrive toujours pas à faire ce que je veux.. J’ai réussi à mettre ma page « Home » comme page d’accueil principale ce qui est déjà un bon point mais si vous pouviez m’aider pour la suite je vous en serai réellement reconnaissante ! Voici mon lien : https://miniivintage.wordpress.com/

Merci d’avance :)

Bonjour,

@minivintageblog

Pour éviter toutes confusions entre les deux questions et topics, puis-je vous demander de créer un nouveau sujet, afin que nous puissions les distinguer ?
    Merci pour votre compréhension et à bientôt pour votre souci. :-)

• Le sujet ‘Menu’ est fermé aux nouvelles réponses.