Menu [comment faire pour qu'un onglet mène directement à un article]

Bonjour,
    je suis totalement novice avec wordpress.
    J’ai crée un menu avec différents titres mais j’aimerais que lorsque quelqu’un se rend sur mon site et qu’il va dans le menu et clique par exemple sur l’onglet « association —> puis « c’est quoi? » il tombe directement sur l’article à ce sujet, hors je ne sais comment faire Pouvez-vous m’aider?
    Merci d’avance.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire la remarque ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

J’ai modifié le titre pour cette fois-ci.

Concernant votre question : sur votre site, je ne vois aucun onglet « Association », suivi d’un onglet « C’est quoi », alors c’est plutôt difficile de vous aider, puisqu’on ne voit pas le problème en ce moment.

• Le sujet ‘Menu [comment faire pour qu'un onglet mène directement à un article]’ est fermé aux nouvelles réponses.