Menu

Bonjour,
    Je suis entrain de réaliser mon blog.
    Cependant, lorsque je clique sur une catégorie du menu, j’aimerais que les articles écrits s’affichent. Mais ils ne s’affichent qu’en sous catégorie.

Lorsque je clique sur la catégorie, il me notifie que je n’ai pas encore de post de cette catégorie.

Quelle manipulation dois je faire?

Cordialement.

Elodie
    https://ohwomum.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vos onglets mènent effectivement à la catégorie « Non classé », qui ne contient aucun article.

Avez-vous attribué une catégorie à chaque article que vous avez publié?

Une fois que ce point sera réglé, moi (ou un autre bénévole) pourra vous aider à refaire votre menu correctement.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je pense qu’il serait nécessaire de modifier votre menu.

Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories. Des sous-catégories éventuellement, dans la mesure où vous les avez créées au préalable.

Si après correction éventuelle, pouvez-vous nous dire où cela bloque ? Dans quel article et catégorie ou sous-catégorie ?

Oui, j’ai crée des catégories, et lorsque j’écris mon article, je coche la catégorie.
    Ensuite je reviens glissé l’article dans le menu correspondant.

Je ne sais pas si je fonctionne correctement?

Bonjour Sergio,
    Nos réponses se sont croisées. ;-)

Vous devrez malheureusement refaire votre menu (pas au complet, mais du moins les principaux onglets).

En ce moment, votre onglet Bébé mène à la catégorie « non classé ». Si vous avez une catégorie « bébé », vous devez supprimer votre onglet Bébé actuel (celui qui va au mauvais endroit) et l’insérer de nouveau en prenant soin de choisir cette fois la bonne catégorie. Les instructions fournies par brindille33 vous aideront à refaire votre menu.

Ca fonctionne! Merci!
    Maintenant je n’ai plus les articles en sous catégorie, je dois les replacer?

Oui, vous devez les insérer de nouveau en tant que sous-onglet (parce que vous avez dû supprimer votre onglet original « bébé » par exemple).

Et dernière petite question? Puis je à n’importe quel moment rajouter des sous catégories?

Vous devrez créer la sous-catégorie (comme vous avez créé la catégorie Bébé par exemple) et ensuite vous insérez la sous-catégorie dans votre menu. Cela ne se fait pas automatiquement.

Je ne sais plus comment j’ai fait! Ne vous moquez pas, je suis dessus depuis 10H du matin :D

J’ai trouvé! Merci à vous!

• Le sujet ‘Menu’ est fermé aux nouvelles réponses.