MENU
-
Bonjour
Je n’arrive pas à faire apparaitre mon menu sur toutes les pages quelle est le réglage à faire ? MerciWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Je vois que vous utilisez l’un de nos thèmes d’édition globale du site, qui vous permet notamment de personnaliser chaque élément dont l’en-tête de votre site. De ce que je vois, vous avez plusieurs en-têtes assignées à différentes pages de votre site, ce qui explique pourquoi le menu (et aspect visuel) change de page en page. Cet éditeur est accessible depuis Mon Site > Apparence > Éditeur.
Vous pouvez voir l’ensemble des éléments constituants votre site ici (en-tête, pied de page, etc.) :
Et les modèles de page ici (page des articles, page d’archives, pages de catégorie, page d’erreur, etc.) :
Ce que je vous conseille c’est d’utiliser l’en-tête « header-default » sur l’ensemble de votre site.
Voici à quoi ressemble cette en-tête :
https://wordpress.com/site-editor/christellevernetcoachingenergetique.wordpress.com
Elle est notamment déjà présentes sur certains modèle (dont la page d’accueil par exemple), mais pas sur les autres modèles de page comme l' »index » qui liste vos articles. Pour ajouter l’en-tête header-default partout comme sur la page d’accueil, il faudra éditer le modèle, sélectionner l’en-tête actuelle et la remplacer par header-default.
Voici un aperçu détaillé des étapes :
Il faudra répéter cette étape pour l’ensemble des modèles de page ici :
- Le sujet ‘MENU’ est fermé aux nouvelles réponses.