Menu avec lignes invisibles car ne défile pas
-
Bonjour à tous!
1.J’ai un petit problème: j’ai inséré une image au-dessus de mon menu, et du coup la moitié de celui-ci n’est plus visible.
En effet, je peux faire défiler les articles faire le bas, mais pas le menu, qui est dans une « colonne » à part.
->Comment puis–je rendre le menu défilant lui aussi?2. J’ai en fond d’écrant une image, mais elle se répète en motifs sans s’étendre en hauteur. Comment puis-je l’étirer?
Merci beaucoup!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Si vous avez mis une image d’en-tête, je ne la vois pas, comme je ne vois aucun menu.
Comme vous abordez différents sujets, je vais d’abord prendre le premier point qui est votre image d’en-tête.
Dans votre thème et dans votre tableau de bord, vous avez la possibilité de mettre une image d’en-tête. Est-ce cela qui vous pose problème ?
Merci pour votre réponse. -
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre rapidité!
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez ni le menu ni l’image.
Regardez-vous bien l’adresse http://hautspotentiels.wordpress.com/ ?
Sur deux ordinateurs je vois bien l’image de zèbre ainsi que le menu en-dessous en vert…Merci!
-
Je crois que c’est ainsi que le thème fonctionne : le menu n’est pas défilant.
Pour régler le problème, vous devrez mettre une image plus petite. D’ailleurs, le thème recommande les dimensions 240 x 75 pixels, alors que votre image mesure 240 x 323 pixels.
Il n’y a pas d’autre solution à ma connaissance. Désolé.
-
Je vous remercie!
Je vais adapter la taille de mon image; le problème est-t-il le même sur tous les thèmes?Sinon concernant le fond d’écran, ne peut-on pas l’adapter à la taille de la page?
Je me demande si changer de navigateur fait qu’on n’a pas la même résolution d’écran et donc que si j’adapte le fond d’écran à ma vue du site cela ne corresponde pas à la vue qu’en auront les autres?Puis je aussi savoir si c’est votre métier de répondre ainsi, pour pouvoir adapter mes questions?
Merci en tous cas!
-
D’abord, une précision importante : je suis un utilisateur comme vous qui répond aux questions à temps perdu. Vous verrez également que sur les forums, d’autres personnes donnent des réponses aussi.
Si vous changez de thème, le menu et l’image d’en-tête peuvent s’afficher différemment et à un autre endroit (en haut, par exemple). Vous pouvez expérimenter en allant dans votre tableau de bord, sous Apparence > Thèmes.
Non, il n’y a pas de moyen d’adapter la grandeur du fond d’écran à la taille de l’écran de l’utilisateur, désolé. Pour les prochaines fois, créez un nouveau sujet lorsque votre question ne porte plus sur la même chose (Nous sommes passés de l’image d’en-tête au fond d’écran. Ce n’est pas pareil, vous comprendrez.)
- Le sujet ‘Menu avec lignes invisibles car ne défile pas’ est fermé aux nouvelles réponses.