Menu avec Password n'affiche pas ma page Article
-
Bonjour à tous, … pouvez vous m’aider car dans mon Blog, j’ai un Menu nommé « Soirée DOGADO », la dedans j’ai des photo dans un Article, nommées « Anniversaire Sandro PICA » avec Mot de Pass.
Et quand je clique dans mon Menu « Soirée DOGADO », je n’ai rien dedans, n’y l’option pour introduire mon mot de Pass.Merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quand je clique sur Soirée Dogado, j’arrive à cette page :
https://foto-fernando.com/soiree-dogado/Automatiquement, j’ai le message suivant :
Protégé : Soirée DOGADO
Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :
Mot de passe : ___ -
Merci pour la réponse,
Le problème c’est que chez moi, je n’ai pas l’affichage qui m’invite à introduire le mot de Pass -
C’est normal, puisque vous êtes vous-même le propriétaire du site et que vous avez créé cette page. Vous n’avez pas besoin d’entrer de mot de passe, mais moi (et les autres visiteurs), oui. Êtes-vous rassuré?
-
Oui, vous avez raison, mais le souci c’est que quand je clique sur « Soirée DOGADO », il n’y a rien.
Il devait apparaitre mon Article (Album) « Anniversaire Sandro PICA ». C’est une soirée photo privée que j’y ai mis, afin que mes amis puissent voir les photos avec le mot de pass -
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement et pourra peut-être voir ce que vous voyez présentement (c’est-à-dire « rien »). Merci de votre patience.
-
-
-
Bonjour,
Je ne vois pas d’article nommé « Anniversaire Sandro PICA » mais un article nommé : « Anniversaire-PS »
Est-ce celui là ?
- Le sujet ‘Menu avec Password n'affiche pas ma page Article’ est fermé aux nouvelles réponses.