[WP.org] Menu bas ne fonctionne que sur certaines pages
-
Bonjour
J’ai un problèque que je n’arrive pas à résoudre avec un menu
Il fonctionne sur certaines pages mais pas sur toutes. A priori il ne fonctionne pas sur les pages avec sidebar, contact-form7 ou la page erreur 404 de WordPress
Ce qui est bizarre c’est que je me suis déjà servi de ce code pour d’autres blogs / sites WordPress et cela avait toujours fonctionné
Voici ce que j’ai inséré dans le footer :
<nav id="access"><br /> <div class="menu-menu-top-container"><br /> <?php wp_nav_menu( array( 'container_class' => 'menu-header', 'menu' => 'menu-bottom' )); ?><br /> </div><br /> </nav>Bien sûr j’ai crée un menu intitulé menu-bottom !
Si quelqu’un a une idée ou veut allé voir le code source je lui donnerai l’url !
Merci d’avance
-
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Menu bas ne fonctionne que sur certaines pages’ est fermé aux nouvelles réponses.