Menu déroulant
-
J’aimerai savoir svp comment créer un menu déroulant ?
Dans la sidebar à droite, quand on clique sur un menu, que cela ouvre les liens des pages affiliées au parent sélectionné et quand on clic sur une autre page, ces liens disparaissent du menu.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous pouvez faire un menu déroulant seulement avec l’option de menu personnalisé (le même que celui où figurent Accueil et À propos présentement). Je ne connais aucune façon de faire un menu déroulant dans la barre latérale… sauf avec des widgets de catégories et d’archives, mais ce n’est pas cela que vous demandez, n’est-ce pas? :-(
-
Bonjour,
J’ai oublié le nom de votre blog, mais je comprends autre chose.
Sauf si ce que je vais répondre rejoins ce qu’airodyssey veut dire ce qui ne serait pas la première fois lolLorsque vous avez été dans votre menu, avez-vous bien sélectionné le nom de votre menu, celui que vous avez créé.
Je vous pose la question, car j’ai déjà eu moi-même la même blague à diverses reprises, et ceci par distraction personnelle.
Donc si vous cliquez sur une autre page que vous avez créée il est normal qu’elle n’apparaissent pas, vu que dans votre menu intitulé par exemple : menu1 vous ne l’ayez pas ajoutée à ce menu et ensuite validé.Si à gauche dans votre menu personnalisé vous ne voyez pas le menu que vous avez créé, il faut aller le chercher et puis l’enregistrer.
Quant au menu déroulant, airodyssey vous a répondu. Sauf qu’il m’a semblé avoir lu, pas plus tard qu’hier, concernant wordpress.com des textes déroulants en html, s’il s’agit de cela, mais je puis me tromper. Je devrais d’ailleurs retrouver le lien que j’avais lu à ce sujet. C’est peut être une option payante ?
En attendant votre réponse.
-
Bonjour getzelone,
J’ai pu retrouver votre blog grâce à une discussion précédente.
Ces réponses ont elles résolu votre question ?
Merci pour votre réponse et bonne journée. :-)
- Le sujet ‘Menu déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.