Menu déroulant

Bonjour à tous,
    Je viens tout juste de créer un blog, et j’ai passer énormément de temps (et d’essais/erreurs) à essayer de trouver comme ajouter un menu déroulant aux sujets qui sont affichés dans le haut de mon site internet (ex: Accueil, Destinations, Conseils, Réflexions, Photos/Vidéos).

Par exemple, j’aimerais qu’en glissant la souris sur le mot Destinations, une sous-liste s’affiche et me permettre de cliquer, par exemple sur: Pérou, Bolivie, etc.

En cliquant sur Pérou, une autre page s’afficherait avec différents articles que j’aurai rédigé sur ce pays.

Donc, comment créer ce menu déroulant?
    Un gros merci pour les conseils! :)
    Bonne journée!
    Cindy
    http://cindyautourdumonde.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si vous le voulez, vous pouvez faire plus d’un niveau dans un même menu. (C’est faisable.)

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

Merci beaucoup pour la réponse
    J’ai réussi à créer un menu personnalité et ça à marcher, mais je n’ai utilisé que des pages et non des catégories et des articles?!
    Est-ce normal que ça fonctionne?

En fait, votre menu ne fonctionne pas parce que :
    – vous n’avez pas encore créé d’article (je vous avais dit de le faire);
    – vous avez employé des pages (alors que je vous avais dit d’employer des catégories).

Je vous conseille de relire attentivement mon 1er message et de suivre les instructions dans l’ordre.

• Le sujet ‘Menu déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.