Menu déroulant
-
Bonjour,
Le blog que je tente d’organiser présente toutes les informations concernant un festival et je souhaite qu’il soit possible d’accéder à une présentation indépendante de chaque groupe à partir d’un onglet du menu principal.
J’ai donc établi une page pour chacun et les ai liés à l’onglet en question en la choisissant comme « page parente ». Mais aucun « menu déroulant » n’apparaît lorsque je me place sur l’onglet et les pages n’apparaissent pas non plus ailleurs sur le blog… Je ne comprends pas où cela bloque.
J’avais déjà établi un blog fonctionnant sur ce modèle, tout m’avait paru très simple et avait parfaitement fonctionner.Merci d’avance pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre question se rapporte t-elle bien au site ou blog : festenaloccitan.wordpress.com ?Je viens de m’y rendre si il s’agit de celui-là, et je n’y vois que des intitulés d’onglets.
Si vous souhaitez y ajoutez un menu personnalisé avec des articles et des catégories attachées à ces onglets parents, je vous suggère de créer un menu, en le nommant d’abord.
Sur l’ancien tableau de bord, vous ajouter à votre adresse url : /wp-admin/-> Apparence ->
menu.
Ou alors par Mon site ->Personnaliser ->Menu.
https://en.support.wordpress.com/menus/
Ceci pour la vidéo qui vous en apprendra davantage.Traduction en Français du menu
En espérant vous avoir aidé(e) ?
- Le sujet ‘Menu déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.