Menu déroulant et problème pages/catégories
-
Bonsoir,
La question a sûrement déjà été posée mais après avoir regardé plusieurs discussions j’ai l’impression de m’embrouiller encore plus :(Je souhaite avoir des sous-catégories dans certaines catégories de mon menu. J’avais réussi à la faire il y a quelques temps mais pour une raison obscure je n’y arrive plus aujourd’hui.
Voici une capture d’écran de l’état de mon menu actuellement, où ai-je faux ? Comment puis-je créer ces sous-catégories et être capable de créer des nouveaux articles dedans au lieu d’avoir simplement une page ?
Merci d’avance
AubaneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je remarque deux choses dans votre saisie d’écran :
– Un message en rouge au haut de la page qui dit :« Certains éléments de votre menu ne sont pas valides. Veuillez les vérifier ou les effacer. »
– Un élément de votre menu qui est également en rouge et qui porte la mention « non valide ».
Commencez par supprimer cet élément « non valide », puis l’insérer de nouveau en prenant soin de choisir la bonne catégorie. (En principe, votre menu devrait contenir des catégories, pas des pages.)
-
Bonjour,
Oui c’est cela mon souci, je ne sais pas si je dois créer des catégories ou des pages… Toutes les grandes catégories doivent donc être des catégories ?
Et les sous catégories des pages ? Même si je veux y insérer différents articles ? Ou uniquement des catégories ? -
Re bonjour,
Désolée du second message.
Je viens de refaire tout le menu en catégories, mais même en mettant les sous-catégories voulues en “parent” avec la grande catégorie, elles ne s’affichent pas en sous-catégories. Y-a-t-il une solution à cela ?Le site en question : http://aubanelemaire.wordpress.com
Merci
-
L’onglet Reviews affiche une série de sous-onglets (Cinema, Music, etc.)
À la limite, vous pouvez insérer un onglet de menu « page » ou lien « vide » et non cliquable* dont les sous-onglets seraient des catégories.
* Pour insérer un onglet non cliquable, sélectionnez l’option Lien (au lieu de Catégorie ou Page) et dans la case pour l’adresse du lien, mettez simplement un symbole #
-
- Le sujet ‘Menu déroulant et problème pages/catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.