Menu déroulant et problème pages/catégories

Bonsoir,
    La question a sûrement déjà été posée mais après avoir regardé plusieurs discussions j’ai l’impression de m’embrouiller encore plus :(

Je souhaite avoir des sous-catégories dans certaines catégories de mon menu. J’avais réussi à la faire il y a quelques temps mais pour une raison obscure je n’y arrive plus aujourd’hui.

Voici une capture d’écran de l’état de mon menu actuellement, où ai-je faux ? Comment puis-je créer ces sous-catégories et être capable de créer des nouveaux articles dedans au lieu d’avoir simplement une page ?

Image de mon menu ici

Merci d’avance
    Aubane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je remarque deux choses dans votre saisie d’écran :
    – Un message en rouge au haut de la page qui dit :

« Certains éléments de votre menu ne sont pas valides. Veuillez les vérifier ou les effacer. »

– Un élément de votre menu qui est également en rouge et qui porte la mention « non valide ».

Commencez par supprimer cet élément « non valide », puis l’insérer de nouveau en prenant soin de choisir la bonne catégorie. (En principe, votre menu devrait contenir des catégories, pas des pages.)

Bonjour,
    Oui c’est cela mon souci, je ne sais pas si je dois créer des catégories ou des pages… Toutes les grandes catégories doivent donc être des catégories ?
    Et les sous catégories des pages ? Même si je veux y insérer différents articles ? Ou uniquement des catégories ?

Re bonjour,
    Désolée du second message.
    Je viens de refaire tout le menu en catégories, mais même en mettant les sous-catégories voulues en “parent” avec la grande catégorie, elles ne s’affichent pas en sous-catégories. Y-a-t-il une solution à cela ?

Le site en question : http://aubanelemaire.wordpress.com

Merci

L’onglet Reviews affiche une série de sous-onglets (Cinema, Music, etc.)

À la limite, vous pouvez insérer un onglet de menu « page » ou lien « vide » et non cliquable* dont les sous-onglets seraient des catégories.

* Pour insérer un onglet non cliquable, sélectionnez l’option Lien (au lieu de Catégorie ou Page) et dans la case pour l’adresse du lien, mettez simplement un symbole #

Après plusieurs essais ça m’a l’air de fonctionner.
    Merci !

• Le sujet ‘Menu déroulant et problème pages/catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.