Menu déroulant et widget

Je n’arrive pas à créer de liste déroulante dans le widget catégorie en incluant juste quelques catégories comme par exemple : Recherche date d’éditions en y incluant juste les catégories : Editions avant 2013, Editions 2013, Editions 2014, éditions 2015, Editions 2016, Editions 2017.
    Merci de résoudre mon problème.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Le menu déroulant du widget « Catégories » déroulera toutes vos catégories, et non pas que quelques unes si c’est cela que vous souhaitez dans votre question ?
    S’il s’agit de n’inclure que les années que vous citées, je proposerais de prendre le widget texte et d’y inclure avec une image le chemin URL de la catégorie souhaitée. Ceci n’étant qu’une proposition.
    Je suis bénévole comme vous

Bonjour,
    Merci pour votre réponse et votre idée de widget texte. Il me semble qu’en faisant comme vous me le suggérez,i j’aurais bien les liens des différentes années d’édition mais pas en menu déroulant. J’ai déjà trouvé une réponse sans menu déroulant en incluant un menu de navigation qui fait apparaître les dates les unes en dessous des autres.
    Voyez-vous ce que je veux faire ? Merci à vous.
    PS Du coup, à quoi sert l’onglet visibilité dans le widget catégorie et dans celui de texte ?

Bonjour
    Je viens d’aller voir et les liens url par catégorie d’année, me semble correct. J’ai fait clic sur 2013 et les articles de cette année s’affichent. Je n’ai pas visité plus loin. Je vois en effet ce que vous avez fait. L’idée est excellente.
    Pour ce qui concerne votre autre question, pouvez-vous créé un autre sujet ? C’est d’usage sur le forum pour que celui-ci soit pratique, pour les utilisateurs qui visitent le forum. Merci d’avance. :-)

merci beaucoup brindille33 pour votre réponse. Toutefois, si je comprends bien, vous n’avez pas de réponse pour le menu déroulant ?
    pour la 2ème question, je crée un autre sujet comme vous le suggérez.

Il existe un widget catégorie que nous pouvons choisir en options : déroulant.
    Un menu déroulant je ne vois pas.
    Pour votre thème vous pouvez créez un menu personnalisé voir ici la traduction en français premier paragraphe :
    ICI

Merci pour la création du deuxième sujet. :-)

• Le sujet ‘Menu déroulant et widget’ est fermé aux nouvelles réponses.