[WP.org] menu déroulant-Help
-
Bonjour,
Je suis désolée de vous embêter mais j’ai vraiment du mal !
Je suis en train de créer (enfin essayer) un « site » pour une association.
Je cherche à avoir dans ma barre de menu un onglet « la piste » tel que lorsque l’on passe la souris dessus les pages « vue du ciel », « accès à la piste » et « caméra embarquée » apparaissent et soient accessibles en cliquant dessus. Actuellement, ces pages sont à coté car je les ai mise dans mon menu. Pourtant « La Piste » est enregistrée comme page parent des 3 autres.
J’espère voir été claire …. pas sûre …Si quelqu’un pouvait me dire comment faire ce serait extra !!Voilà l’adresse de mon site : alhuber.free.fr
Merci d’avance
AL -
En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.
Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] menu déroulant-Help’ est fermé aux nouvelles réponses.