Menu déroulant ne se déroule pas complètement

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon site.

J’ai un menu déroulant en haut, sauf que l’un de ces menus contient beaucoup de sous-éléments. Et, seulement sur PC, lorsque je suis en « zoom 100% » (donc le zoom par défaut de mon navigateur), je ne vois pas le menu en entier.
    Pareil, lorsque je défilesur une page, normalement il ya une petite barre qui apparait avec « Modifier/personnaliser » etc, mais là aussi, elle n’apparaît pas.

Par contre, si je dé-zoome, à 80%, je vois le menu entier et la petite barre apparaît lorsque je défile sur la page.

Le problème étant que je ne sais pas si ça le fait aussi à d’autres gens, et ça peut gêner, car du coup la police d’écriture et tout n’est plus adaptée au zoom 80%…

Auriez-vous une idée? peut-être changer de thème ?
    Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Cela n’a rien à voir avec le thème, mais avec le fait que vous avez trop de sous-onglets.

Utilisez des titres de sous-onglets plus courts (par exemple « Chapitre 1 » tout simplement) ou bien supprimez les sous-onglets, et l’utilisateur devrait cliquer sur l’onglet principal pour afficher une page.

Mais justement, lorsque je suis en dé-zoomé (80%), le menu n’apparait pas complètement mais je peux scroll avec la souris pour le faire apparaître !

Pareil, lorsque je suis sur le panneau d’admin de wordpress, si je suis à mon niveau de zoom normal (100%), le menu n’apparaît pas mais je peux scroll avec la souris pour tout voir.

Il n’y a vraiment que lorsque je suis directement sur le site, en zoom normal (100%) que j’ai ce problème.

Je joint des images pour essayer de vous faire comprendre:
    1/ Directement sur la page, zoom normal, impossible de scroll

2/ Directement sur la page, dézoomé (80%), le menu n’apparaît pas entièrement MAIS je peux scroll pour accéder tout en bas du menu.

3/ Sur le panneau d’admin, avec mon zoom normal, je peux scroll (alors que sur le site directement, je ne peux pas.)

Je pense que c’est un beug, peut-être que je devrai en parler sur le forum anglais au support?

J’avais compris que votre menu avait trop d’onglets (ou d’onglets au nom long), ce qui pousse les limites de l’affichage. Mais si vous maintenez que vous avez affaire à un bogue, vous connaissez la marche à suivre pour joindre le personnel, mais au cas où, la revoici.

Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Menu déroulant ne se déroule pas complètement’ est fermé aux nouvelles réponses.