menu déroulant sous accueil

Bonjour,

pour mon blog j’aimerai pouvoir mettre un menu déroulant sous la page « accueil », comme il est possible de faire sous les autres pages.
    quand je mets « accueil » en parent d’un sous-élément, celui-là apparaît de façon permanente sous accueil et non pas seulement en tant que menu déroulant sous accueil lorsqu’on passe la souris dessus.

Est-ce possible de faire fonctionner la page « accueil » comme les autres?

Merci de votre aide,

Martin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avez-vous créé un menu personnalisé ou non?

oui il me semble puisque j’arrive à faire des sous-menus pour tous les autres onglets (exemple: « conseil »).
    c’est seulement pour « accueil » que je n’y parviens pas..

Si, effectivement, vous avez créé un menu personnalisé, allez dans Apparence > Menus et modifiez le menu en question.

Les instructions pour insérer un élément en-dessous d’un autre dans le menu sont les suivantes :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/sous-pages?replies=9#post-17656

Merci, mais j’ai réussi à faire les modifs dont vous me parlez sur tous les menus sauf le menu « accueil », que je n’arrive pas à renommer non plus..
    est-on obligé d’avoir un onglet accueil ou peut-il se nommer différemment?

merci de votre aide

On n’est pas obligé d’avoir un onglet Accueil. On peut l’enlever, voire l’appeler comme on veut.

Pour en avoir le coeur net, pourriez-vous prendre une saisie d’écran de ce que vous voyez sous Apparence > Menu? Versez-la dans votre bibliothèque WordPress.com ou ailleurs, puis insérez le lien menant à cette image (exemple: monsite.files.wordpress.com/2013/06/image.jpg) ici même.

• Le sujet ‘menu déroulant sous accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.