Menu déroulant : Une hiérarchie jusqu'aux articles
-
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement dans la réalistion d’un book…ou une sorte de CV… Du coup je classe mes experiences par « catégories »
j’ai commencé, mais pas correctement… J’ai fait toutes les catégories mais si j’affiche un menu personnel au lieu de mettre « mon experience » et la hiérachie de mon experience, ça me met toute mes catégories… j’ai essayé de crée des pages, ça marche (voir les exemples sur le site)… sauf que chaque nom est une page…alors que c’est le dernier écrit qui devrait être un article.
exemple
Mon experience (Barre menu)
-Agriculture (Rien « catégorie »)
–Apiculture (Rien « catégorie »)
—Miellerie des gorges de la Loire (Article)
-Environnement
-Gestion (rien « catégorie »)
-Animation (Rien « catégorie »)
— Jeux fêtes du bleu du Vercors (Article)[…]
Merci pour votre aide précieuse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour éviter des pertes de temps mutuelles, merci de vous en tenir à un seul sujet portant sur le même souci, d’autant plus que vous avez dit que vous preniez la route WordPress.org…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/erreur-comment-passer-de-wpcom-a-wporg?replies=6 -
En effet, mais comme vous m’avez dit que je peux faire un fichier de sauvegarde de mes docs… J’y ai réfléchit et avant de faire mon propre design qui va me prendre du temps, je préfère travailler sur le fond de mon site pour mes études (le thème actuel me convient mieux que ce prédéfinit sur over-blog…à moins que l’on puisse avoir les thèmes de WP aussi ?) Du coup je me suis dit, je part plus tard et garde le sujet en marque page… dsl :)
-
Le fichier de sauvegarde ne conserve que le contenu de votre site (le texte de vos articles et de vos pages). Tout le reste – le thème, les menus, les widgets, etc. – ne sont pas transportés automatiquement. Ce serait donc une perte de temps de bâtir votre site sur WordPress.com et de mettre la dernière main au design en sachant très bien que vous allez passer à WordPress.org prochainement…
-
- Le sujet ‘Menu déroulant : Une hiérarchie jusqu'aux articles’ est fermé aux nouvelles réponses.