menu divisé en 2 [Widgets apparaissent au bas de la page plutôt que sur le côté]
-
Bonjour,
une partie de mon menu se trouve a gauche et l’autre complementement en bas.
Comment faire pour que la partie d bas retrouve sa place dans le menu de gauche ?
merci[Titre rectifié par airodyssey, après avoir déterminé qu’il est plutôt question de widgets]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. De quoi parlez-vous SVP? Votre menu (Accueil, Ma bibliothèque, Mes prochaines lectures, etc.), je le vois tout en haut de votre page.
-
Bonjour,
ce dont je parle est ce qui se trouve sur la partie laterale (categories, page facebook…)
-
Pour les prochaines fois et pour éviter toute confusion : ce que vous décrivez ne s’appelle pas un menu, mais plutôt des widgets. Je vais modifier le titre de cette discussion sous peu.
Aussi : vous dites…
une partie de mon menu [de mes widgets] se trouve a gauche et l’autre complementement en bas
Effectivement, je vois des widgets au bas de la page, et les autres sont plutôt à droite…
Qu’à cela ne tienne. Pourriez-vous faire un test et essayer de supprimer le dernier widget qui s’affiche correctement? (Celui de Babelio) Seulement pour voir si le problème viendrait de là.
-
-
Bien vu :) en supprimant le widget babelio (que j’avais du plus ou moins modifié) ca fonctionne parfaitement, je retrouve bien tout les widgets.
je vais tenter de le remettre en place en esperant que ca fonctionne. -
Vous dites avoir « plus ou moins modifié » ce widget. Vous souvenez-vous des modifications? Si vous remettez le widget en place sans annuler vos modifications, le problème risque de se reproduire.
-
finalement j’ai reussi a trouver le bon code html (trouvé sur le site de babelio directement ) et ca semble ok.
- Le sujet ‘menu divisé en 2 [Widgets apparaissent au bas de la page plutôt que sur le côté]’ est fermé aux nouvelles réponses.