menu du site[Comment y ajouter une page ?]

création d’une page, mais elle n’apparait pas dans le menu, pourquoi ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’ai quelque peu modifié le titre de votre question qui au départ n’en était pas une ;-)
    Si vous avez déjà créé votre page, vous allez dans « personnaliser » dans votre menu et vous aller chez la page en question dont je ne connais pas le titre.
    Si via le mode « personnaliser » en bas de votre écran à droite vous n’y arrivez pas, vous ajoutez à votre adresse url ceci :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Vous allez dans Apparences ->Menu
    A cet endroit vous nommez votre menu et vous le validez et ensuite vous pouvez y mettre ce que vous souhaitez et après validation ceci apparaîtra sous forme d’onglets sur votre site.
    Il me semble voir dans vos onglets « Débutants ». A moins que cette page ait été là dans le thème par défaut.
    En espérant qu’avec mes explications vous pourrez l’ajouter ?

Bonjour brindille33,

Je vous remercie pour votre réponse, j’ai réussi à faire apparaître la page manquante dans le menu en annulant la précédente et en la recréant; il faut maintenant que je réorganise le menu dans un bon ordre; ce petit blog est destiné aux adhérents d’un club de « dance country » afin qu’ils puissent s’en référer après les cours de la semaine; je ne suis pas un expert et je tâtonne encore dans l’exploitation de mon site;
    merci beaucoup et à plus tard

Je suis contente que votre souci soit résolu. Bonne fin de journée.

• Le sujet ‘menu du site[Comment y ajouter une page ?]’ est fermé aux nouvelles réponses.