menu d'un widgets apparait en pages fixes
-
Bonjour, voilà le problème.
j’ai crée un widget pour un nouveau menu…………tout se passe bien et je ne comprends pas, les rubriques créées dans le nouveau menu Les sites éducatifs, se retrouvent en haut (menu principal) avec mes pages fixes.
je n’ai à priori rien fait de spécial pour en arriver là.
je voudrais faire disparaitre ses liens qui ne doivent pas être là, mais dans le nouveau menu Les sites éducatifs
j’ai regardé partout et je n’ai rien vu
Pouvez vous m’aidez?
avec tout mes remerciementsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour établir votre liste de liens, vous semblez avoir utilisé un menu personnalisé, qui se retrouve également comme menu dans l’en-tête.
Allez dans Apparence > Menus, et repérez le champ en haut à gauche intitulé « Votre thème peut utiliser __ menu(s). Sélectionnez le menu que vous voudriez utiliser. ».
Si vous voulez que l’en-tête comprenne les pages statiques, choisissez rien du tout.
Si vous voulez remplacer la liste de liens externes dans l’en-tête par un autre menu, choisissez le menu approprié (après l’avoir créé, si ce n’est pas déjà fait).
-
Merci beaucoup airodyssey ! d’abord pour la réponse rapide et puis tout est redevenu normal. OUF ! j’ai eut une petite frayeur.
Merci encore -
- Le sujet ‘menu d'un widgets apparait en pages fixes’ est fermé aux nouvelles réponses.