menu effacé

Bonjour, j’avais organisé mon site, mis plusieurs articles bien catégorisés et sous un menu appelé « mes créations » et je ne sais pas pourquoi tout a disparu! comment puis-je remettre mes articles sous le même menu s’il vous plait j’ai besoin de votre aide, merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme je n’ai pas accès à l’historique de ce que vous avez fait sur votre site, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour, merci beaucoup, en fait, j’ai bien mes articles conservés et j’aimerai les remettre sous le menu « mes créations » comme c’était avant…j’espère bien m’exprimée, sinon , d’après votre réponse, il serait possible donc d’avoir un historique et de pouvoir retrouver l’état d’avant?
    Merci infiniment

Bonjour,

Le menu existe toujours, il vous suffit de l’assigner à l’emplacement de votre choix – dans votre cas, l’emplacement dans l’en-tête :

http://cld.wthms.co/N9nPFP

• Le sujet ‘menu effacé’ est fermé aux nouvelles réponses.