Menu en plus pour version en Anglais
-
Bonjour,
je travaille sur une traduction en Anglais de mon blog. J’aimerai rajouter un lien qui renvoie sur un menu en Anglais, or, mon thème n’a qu’un seul menu et je veux le garder, je suis en plus en version gratuite.
Est-ce qu’il y a une astuce type système D, avec les widgets déjà dispo pour faire cette manipulation?
Merci^^;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous voulez créer une version de votre blogue dans une deuxième langue, vous pourriez en fait envisager de créer plutôt un deuxième blogue et ajouter un simple lien vers celui-ci dans un menu personnalisé :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bilingue-et-gestion-des-tags?replies=4#post-15513Sinon, il y aurait la possibilité de créer une catégorie à part pour tout le contenu en anglais. Cependant, l’interface pour ces articles (p. ex., les commentaires) resterait dans la langue choisie pour le blogue dans les réglages.
-
Merci,
j’avais pensé à un deuxième blog, mais niveau gestion, ça serait quand même plus pratique de tout avoir sur un seul blog.
Après pour l’interface des commentaires, ce n’est pas trop grave (je pense que tout le monde sait comment ça marche). -
Bonsoir,
Est-ce que ceci ne pourrait pas vous être utile :https://fr.forums.wordpress.com/topic/mettre-un-traducteur-sur-son-blog?replies=7
A tout hasard :-)
-
Merci,
je vais essayé, mais j’écris avec beaucoup d’expressions et je ne suis pas sûre que ce soit bien retranscrit.
-
En fait je suis allé voir le site traduit on ne comprends rien….
:( Ce n’est pas du tout la façon dont un anglais écrirait. -
Je ne l’avais pas encore essayé et ce lien n’était qu’à titre indicatif.
Je comprends tout à fait votre point de vue où votre demande correspond à une véritable traduction, qu’aucune machine ne peut pas réellement remplacer.
Désolée de n’avoir pu apporter une aide aussi petite soit-elle. -
- Le sujet ‘Menu en plus pour version en Anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.