[WP.org] Menu et affichage sous-menu
-
Bonjour,
J’utilise le menu en mode vertical pour mon site WordPress avec la fonction suivante :
<?php wp_nav_menu( array( 'theme_location' => 'menu' ) ); ?>Pour le moment, cela m’affiche toutes mes rubriques y compris les sous-rubriques.
Comment faire pour que les sous-rubriques s’affichent uniquement lorsqu’on est dans sa rubrique parent ?
Merci pour votre aide car je sèche complètement depuis des jours.
-
Je me répond à moi-même puisque j’ai trouvé la solution pour ceux que ça interesse, rajouter dans votre fichier style de votre thème :
#monmenu ul ul { display: none; } #monmenu ul li.current_page_item ul, #navigation ul li.current_page_parent ul, #navigation ul li.current_page_ancestor ul { display: block; } -
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’étiez donc pas au bon endroit. La prochaine fois, veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation.
- Le sujet ‘[WP.org] Menu et affichage sous-menu’ est fermé aux nouvelles réponses.