Menu ET categorie ET acceuil
-
Bonjour à tous,
mon probleme est tres simple, je voudrais un menu Horizontal (sous la baniere) avec :
– la page home par defaut ou apparaissent tous les posts,
– et ensuite mes categorie ou viendraient se ranger les posts suivant la categorie.J’ai fais mes categorie, je les ai rangés dans un menu appelé Menu H, j’affiche menu H et la PROBLEME, l’onglet HOME disparait. J’ai mes categories mais pas HOME.
Peut on avoir les 2 ?J’ai fait un test avec une page, si on affiche le menu par default la page ce rajoute au menu tout en conservant l’onglet HOME …. interessant mais comment ranger automatiquement mes posts dans un page ?
J’espere avoir été clair, je vous remercie d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je vous conseille de lire et de relire le lien ci-dessous :https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
Si vous avez d’autres questions après avoir regardé ce qui n’allait peut être pas en relisant ce tuto, nous sommes là pour d’autres questions complémentaires.
Si j’ai bien compris, sauf erreur de ma part, vous souhaitez des onglets principaux qui sont affichés dans haut de manière horizontale, et ensuite à partir de ces onglets des sous-onglets ? ou parents ?
Cordialement.
- Le sujet ‘Menu ET categorie ET acceuil’ est fermé aux nouvelles réponses.