Menu et mise en avant

Bonjour,
    Nous avons sur notre site une ligne menu avec les différentes « catégory ». Le dernier article « mise en avant » apparaît aussi en dessous avec dans un cadre qui lui est propre. Seul le dernier article d’une catégorie apparaît.
    Est il possible que dans cette « case » apparaissent l’ensemble des articles de la dite catégorie ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quelle « case » parlez-vous? Merci de la décrire.

Bonjour,
    Ne sachant pas comment metre une photo pour vous expliquer je pense que la consultation de notre blog (https://territoires-cinema.fr) vous permettra de comprendre ce que j’appelle « une case ».
    Dans la cas présent il s’agit de celle qui comporte « l’ombre d’un doute »

Vous parlez donc des onglets de menu en haut?

Je ne sais pas ce que sont les « onglets ».
    Il s’agit non pas de la barre de menu mais des 6 « vues » qui se trouvent en dessous et qui correspondent à nos dernières publications. Est cela les Onglets ?

Bonjour,
    Sur votre site sur la même ligne que l’ombre d’un doute, qui représente un onglet dans un menu que vous avez dû créer.

Voici comment vous avez dû procéder :
    Petit rappel ;-)
    Pour rassembler vos articles sous différents onglets. Vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

C’est explications devraient répondre à votre question. C’est à dire que chaque article doit avoir une catégorie qui apparaît dans votre menu.
    Par exemple si vous créez des article concernant « l’ombre d’un doute » vous devrez créer une catégorie l’ombre d’un doute et ensuite comme expliqué ci-dessus dans le lien pour le menu, l’adapter. Normalement si la catégorie a été crée et si vous avez appliqué en cliquant dans votre article que celui-ci appartient à la catégorie : l’ombre d’un doute
    Tous les articles seront vus dans cet onglet.

Merci pour ces précisions.
    Je vais tâcher de mettre cela en application au plus vite et vous en donnerait alors le résultat.

• Le sujet ‘Menu et mise en avant’ est fermé aux nouvelles réponses.