Menu Lateral avec titres et photos
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur WordPress, et j’ai cree sur mon blog des menus personnalises que j’ai mis sur la barre laterale droite.
Sous chaque menu est inscrit la liste des articles correspondants, mais je souhaiterais que cette liste n’apparaisse pas, et qu’a la place, en cliquant sur le titre du menu. les articles s’affichent dans la page principale du blog.
Un peu comme sur ce blog : http://www.percheesurmabranche.fr/
(voir categories a droite)
C’est possible de faire ca sur wordpress? Si oui comment? Faut-il coder?
Le theme que j’utilise pour l’instant est Elegant Grunge.
Merci de votre aide!
Lyv.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comment avez vous créé votre menu personnalisé ?
Etes vous allé dans Apparence>Menu, créé un menu avec un nom Menupers (par ex) puis sélectionné de le remplir avec les catégories « Deep Thoughts », et les autres (pour cela il faut qu’elles existent donc que vous ayez déjà publié des articles associés à ces catégories. Puis il faut enregistrer le menu.
C’est alors que vous allez dans Apparence>Widgets. Là vous selectionnez le widget « menu personnalisé » et l’insérez dans la sidebar en signalant que vous choisissez d’y faire apparaître « Menupers ». Enregistrer. -
Bonjour,
Merci de la réponse rapide.
Oui, j’ai fait exactement cela. Maintenant j’ai deux articles qui apparaissent sous « Deep thoughts », et j’aimerais que l’on ne voit pas le titre de ces articles (car quand j’en aurai beaucoup plus cela risque de « polluer » ma barre latérale). Je voudrais pouvoir cliquer sur « Deep Thoughts » et avoir les articles correspondants apparaissant directement écrits l’un à la suite l’autre. Pour ça dois-je créer des pages? Mes les pages étant statiques elles ne se mettront pas à jour automatiquement selon les catégories…?
- Le sujet ‘Menu Lateral avec titres et photos’ est fermé aux nouvelles réponses.