menu personnalisé
-
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai récolté toutes les infos que je pouvais sur le forum et le support, mais j’avoue que je n’ai pas trouvé de solution à ce que j’espère. Je vous explique :
Je souhaiterais mettre une introduction dans une page et insérer au sein de cette page plusieurs articles. Est-ce que c’est possible ? Je pourrais, certes, faire une catégorie X et y joindre tous les articles concernant cette catégorie, mais cela ne me permet pas de mettre une intro, en début de page, qui concernerait tous les articles . Je ne pense pas avoir tout saisi concernant le menu personnalisé et c’est pour cela que je me tourne vers vous.
PS : Je ne souhaite pas ajouter un nouveau menu en haut de mon thème (à côté de « accueil, biographie ……….) mais je peux ajouter dans la colonne de droite.
Mon thème est : Andreas04
En espèrant avoir été assez claire dans ma demande, je vous remercie d’avance pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En fait, c’est cette introduction (qui me permet de présenter tous les articles) qui me pose problème
-
Bonjour. À ma connaissance, vous ne pouvez pas ajouter une « introduction » à une catégorie, mais vous pouvez créer une page statique avec intro et ajouter manuellement les liens pour chaque article.
-
Merci beaucoup Airodyssey pour votre réponse.
J’ai testé ce que vous m’avez conseillé pour les liens et ça fonctionne très bien. Je n’aurais pas pensé aux liens. Encore merci d’être aussi présent pour apporter des réponses et surtout des solutions à nos problèmes. Je vous souhaite une agréable soirée
-
- Le sujet ‘menu personnalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.