Menu personnalisé

Bonjour,

Je viens chercher un peu d’aide car je tourne en rond et ne trouve pas de solution.

Sur le blog, nous sommes deux, nous avons donc des articles en commun et des articles selon nos univers.
    J’ai crée des catégories. J’ai réussi à mettre les catégories communes dans un menu et qui apparaissent sous le logo. J’ai également réussi à créer deux autres menus avec une liste déroulante. Cependant je n’arrive pas à sélectionner les catégories qui doivent etre présentes pour chaque menu.
    J’espère etre assez claire. J’utilise le thème button2.

Si l’un d’entre vous a déjà fait ca, merci de partager !

Ina

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai cliqué sur un onglet de menu au hasard (« Ils nous ont fait confiance ») et je tombe sur plusieurs articles classés dans cette catégorie :
    https://socouzin.wordpress.com/category/ils-nous-ont-fait-confiance/
    Le problème est-il réglé?

Bonsoir ,

Non je n’ai pas trouvé la solution en effet vous avez cliqué sur nos rubriques communes. Mais pour les deux listes déroulants sur la droite toutes les catégories sont mentionnées , je n’ai pas réussi à sélectionner pour chaque section ses catégories associées.

Si vous avez une idée c’est avec plaisir !

Le widget « Catégories » affiche toujours toutes les catégories. Il est impossible de lui dire de n’afficher que certaines catégories.

À la limite, vous pourriez créer un menu, puis un widget « Menu personnalisé ». Il ne sera pas déroulant, mais au moins vous pourrez choisir ce que vous voulez mettre dedans.

Bonjour,

Je confirme la réponse de @airodyssey : notre widget « Catégories » affichera l’ensemble des catégories.

Le mieux serait effectivement de créer 2 menus pour chacunes d’entre (ici) vous et d’utiliser 2 fois notre widget « Menu de navigation » pour afficher ces 2 menus spécifiques. Malheureusement, nous ne le proposons pas de façon déroulante. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble ici :

Navigation Menu Widget

• Le sujet ‘Menu personnalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.