menu personnalisé déroulant

Bonjour,

Je suis débutante sur wordpress et la mise en page est un vrai calvaire !
    Je suis sur le thème SELA.

Tout d’abord est-il possible dans mon MENU (qui est déjà personnalisé avec des pages et des catégories) d’avoir des sous catégories? (je souhaiterais par exemple avoir un menu déroulant « Asie » et des sous catégories avec par ex « Bali » « Thaïlande » et atterrir sur ma page d’accueil du pays.

Par ailleurs, je souhaiterais pouvoir rendre une photo active, c’est à dire sur ma page « Bali », qui est une page d’accueil, j’aimerai qu’en cliquant sur la photo on puisse atterrir à l’article concerné. Est-ce possible?

Merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, vous pouvez insérer des éléments sous des onglets. Rendez-vous à http://sabledailleurs.wordpress.com/wp-admin/ sous Apparence > Menu. Insérez les sous-catégories désirées (comme vous l’avez fait pour vos catégories principales).

Cliquez ensuite sur le petit triangle à côté du nom d’une des sous-catégories, puis cliquez sur le bouton pour déplacer vers le haut/bas jusqu’à ce que cette sous-catégorie se trouve directement sous la catégorie principale désirée. Cliquez ensuite sur le bouton « Sous (nom de la catégorie principale) ».

Concernant votre 2e question : veuillez ouvrir un nouveau sujet, car cette question ne concerne pas directement les menus. Merci d’éviter de regrouper deux questions dans un même sujet.

Merci, ce forum est vraiment utile !!

• Le sujet ‘menu personnalisé déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.