[WP.org] Menu personnalisé pour page d'accueil de blog
-
Bonsoir,
Sur mon site, la page d’accueil est la page dynamique des articles.
J’utilise déjà une extension et le jetpack pour créer des menus personnalisés en fonction de mes pages. Ma problématique est la suivante :J’ai des centaines de page sur lesquelles, je veux que le menu affiche « retour à l’accueil ». J’ai donc créé un menu avec ce lien et je l’ai mis dans l’emplacement « primary menu ».
Seulement, la page d’accueil qui elle, doit contenir un menu complet est également impactée. Je souhaiterais donc lui faire correspondre mon menu complet, mais comme c’est une page dynamique, elle n’est bien sûr pas présente dans les pages de wordpress.
Comment gérer ça afin que la page d’accueil contenant les derniers articles ait un menu différent de toutes les autres pages ? (sachant que l’emplacement « primary menu » sera utilisé pour afficher le menu « retour vers l’accueil » de chaque page créée du site).
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.nourriture-bio.net », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Menu personnalisé pour page d'accueil de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.