[WP.org] Menu.php Erreur 500

Bonjour,

Depuis hier j’ai une erreur 500 sur mon serveur. Dans les logs, voici ce qu’il me dit :

03-Mar-2019 00:49:39 UTC] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function __() in /srv/data/web/vhosts/MonSite/htdocs/preprod/wp-admin/user/menu.php:10

Stack trace:
    #0 {main}
    thrown in /srv/data/web/vhosts/MonSite/htdocs/preprod/wp-admin/user/menu.php on line 10

J’ai regardé dans ces deux fichiers et j’ai comparé avec d’autres WordPress que j’ai et je ne vois pas d’erreur sur ces deux lignes…

$menu[2] = array( __( 'Dashboard' ), 'manage_network', 'index.php', '', 'menu-top menu-top-first menu-icon-dashboard', 'menu-dashboard', 'dashicons-dashboard' );

$menu[2] = array( __( 'Dashboard' ), 'exist', 'index.php', '', 'menu-top menu-top-first menu-icon-dashboard', 'menu-dashboard', 'dashicons-dashboard' );

Vous avez une idée d’où cela peut venir ?

Merci et bonne soirée !

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Arf, désolé, effectivement mon site est hébergé chez Gandi, je supprime… Bonne soirée Airodyssey

Les sujets ne sont pas supprimés, mais je peux effectivement fermer votre sujet. Bonne soirée à vous aussi.

• Le sujet ‘[WP.org] Menu.php Erreur 500’ est fermé aux nouvelles réponses.