Menu secondaire qui se modifie tout seul ?

Bonjour !

En préambule, je précise que je n’ai rien bu et qu’aucun éléphant rose ne campe dans mon salon.

Mon blog : http://cinemiam.wordpress.com
    Mon thème : Oxygen

Ce matin, je consulte à plusieurs reprises la page d’accueil de mon blog et tout va bien à bord. Et puis, il y a quelques minutes, j’y retourne. Et là, bizarre :

Ma homepage comporte un menu secondaire. En temps normal, il est constitué de trois entrées : « L’auteur », « Les partenaires » et « Les Livres ». Quand on mouseover sur Les Livres, les différents titres de livres s’affichent, pointant sur les pages correspondantes. Or ce matin, ce menu semble s’être déplié tout seul :

Les pages de deuxième niveau de ma rubrique « Les Livres », une page par titre d’ouvrage,
    sont devenues des pages de premier niveau (de ce menu secondaire).
    L’entrée « Les Livres », qui donnait accès à ces pages, a disparu.

Plus drôle encore, les livres (tels qu’ils s’affichent dans ce menu) ne sont plus dans l’ordre normal, mais dans l’ordre inverse, le dernier apparaît en haut du menu plutôt qu’à la fin.

Je vais dans le dashboard et je constate qu’en effet, ma page Les Livres ne fait plus partie du menu. En revanche, les pages secondaires ont été ramenées au premier niveau.

Je jure sur la tête de mon ours en peluche que je n’ai pas effectué moi-même ces changements. J’ai d’ailleurs un peu galéré pour retrouver la rubrique « Menu » dans le dashboard, j’avais oublié où elle se trouvait.

J’ai remis les choses en place, le problème n’est plus visible sur mon site. Mais quelqu’un saurait-il ce qui s’est passé ?

Merci d’avance, très bonne journée à tous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je doute que quelqu’un sur ce forum puisse enquêter sur ce problème, alors si vous tenez à en connaître la cause, écrivez à support@wordpress.com SVP.

Merci de votre réponse, Airodyssey. En effet, je vais écrire au support. Car soit j’ai fait une mauvaise manip quelque part et j’aimerais éviter de recommencer, soit c’est un souci momentané côté WordPress et rien de grave, soit… je ne peux pas exclure une cause tierce, et ça m’ennuie.
    Merci et bonne journée à vous.

• Le sujet ‘Menu secondaire qui se modifie tout seul ?’ est fermé aux nouvelles réponses.