Menu sup déroulant, titre non clicable
-
Bonjour, je suis sur sidekick, comment puis-je rendre navigation barre sup droite non clicable (sinon cela affiche une page vide) tout en gardant la fonction de menu déroulant de chaque bouton?
J’ai un peu oublié ;)
Merci
s
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cela fait longtemps :-)
En réponse à votre question, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/un-onglet-qui-ne-dirige-vers-rien-cest-possible?replies=3 -
-
Avec plaisir. Mais « grand maître »? C’est flatteur, mais je vous assure que je n’ai pas la science infuse :-)
-
Hello
je n’y arrive pas
OK je ne mets rien dans « lien » mais dans « cible du lien » que dois-je mettre ? si je mets le nom de l’onglet que je veux créer ou le permalien de la page à laquelle cela correspond, ou si je ne mets rien d’ailleurs, ce lien ne s’ajoute pas à mon menu de toute façon…
PS : mais pour devenir un grand maitre il faut bosser !
merci -
Vous devriez voir trois cases à remplir :
– une pour l’adresse URL (n’écrivez rien)
– une en bas à gauche pour le titre de navigation (vous mettez le nom de l’onglet)
– une pour l’attribut de titre en bas à droite (n’écrivez rien) -
OK, je ne trouve pas, il va falloir me faire le chemin d’accès…
je vais dans lien> ajouter dans le menu principal
ou bien dans apparence>menu>lien
ds l’un et l’autre des cas je n obtiens pas l’affichage que vous me dites.
Donc je dois me tromper de chemin…:( -
C’est bien Apparence > Menu et vous cliquez sur l’option pour insérer un lien. (Vous devriez la trouver au même endroit que l’option pour insérer une page ou une catégorie.)
Mais je constate que quand vous insérez le lien la première fois, cela ressemble plutôt à ceci :
http://en.support.wordpress.com/menus/#adding-custom-links (image en anglais, donnée seulement à titre indicatif).N’écrivez rien du tout dans le champ d’URL.
Dans le champ de texte de lien, écrivez le nom que vous voulez donner à votre onglet. -
Bjr
j’ ai tt fait come vous dites, mais le lien n’apparait tjs pas dans le menu de droite !
désespoir ! -
Je vois. Alors voici un plan B : au lieu de ne rien écrire du tout dans le champ d’URL, écrivez simplement un signe # et cliquez sur le bouton pour ajouter au menu. Cela devrait fonctionner cette fois.
Étape facultative : après cela, rendez-vous à l’élément du menu que vous venez d’ajouter (le lien menant à #), et supprimez le signe #, puis enregistrez le menu.
-
- Le sujet ‘Menu sup déroulant, titre non clicable’ est fermé aux nouvelles réponses.