Menu sur la gauche répertoriant les différentes pages

Bonjour,
    Je souhaiterais créer un menu sur la gauche répertoriant les différentes pages du site.
    Comment puis-je faire cela ?
    Merci,
    Jean

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

si le Thème de votre site comporte une colonne latérale vous pouvez installer le widget Pages qui affichera les différentes pages de votre site .

Pour cela allez sur votre Tableau de bord, colonne de gauche, dans Apparence -> Widgets . Choisissez le widget Pages et installez-le .

Bonjour,

Comme vous pouvez voir, il n’y a pas de case « Widget » dans Apparence…

Bonjour,

certains nouveaux Thèmes n’ont pas de colonne latérale qui s’affiche sur le site . Vous devriez donc changer de Thème et en prendre un avec colonne latérale . Sur mon site j’utilise un de ces Thèmes et voici ce qui apparaît quand je clique sur Apparence :

Pour répondre à votre autre question : pour modifier la typographie de votre blog, allez dans Apparence et cliquez sur Personnaliser . Mais tous les Thèmes ne possèdent pas cette fonction …

Sinon, si vous voulez garder le même Thème, vous pouvez créer des pages et normalement elles devraient apparaître en haut de votre site …

Alors, merci, car je ne sais pas comment (je n’ai rien touché), mais les différentes pages s’affichent désormais sur la gauche.

Comment puis-je maintenant faire pour que « Widgets » s’affiche sous « Apparence » ?

Bonjour,

certains nouveaux Thèmes n’ont pas de colonne latérale qui s’affiche sur le site, et les possibilités de réglages sont réduites .

Pour avoir la possibilité d’installer des Widgets vous devriez changer de Thème . Je ne connais pas le Thème que vous utilisez, mais en tous cas il ne semble pas très pratique à visiter . Il y en a des meilleurs …

Si, entre autres choses, c’est le fond noir qui vous intéresse, vous pourrez toujours mettre un fond noir en arrière-plan sur un autre Thème .

Bonjour Walter, merci pour vos encouragements et vos conseils, jusque-ici l’utilisation de ce thème est d’une pénibilité extrême. Merci beaucoup à nouveau,

Jean

• Le sujet ‘Menu sur la gauche répertoriant les différentes pages’ est fermé aux nouvelles réponses.