Menus [J'aimerais ajouter un 2e menu]
-
Bonjour,
J’ai pu constaté que certains sites internet avaient un second menu en haut dans le coin à droite en plus d’avoir un menu principal. Donc, j’aimerais savoir comment ajouter ce second menu dans le coin en haut à droite.
Merci,[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le nombre de menus (c’est-à-dire d’ensemble d’onglets) dépend du thème que vous utilisez. Ce ne sont pas tous les thèmes qui prennent en charge plus d’un menu. Si vous voyez un site comprenant plus d’un menu, c’est parce que le thème du site le permet.
Je vous invite donc à parcourir les thèmes à https://wordpress.com/themes/
En règle générale, la démo d’un thème est un bon indicateur de la présence (ou non) de plusieurs menus.
- Le sujet ‘Menus [J'aimerais ajouter un 2e menu]’ est fermé aux nouvelles réponses.