Menus déroulants non fonctionnels sur thème 20 14 et plateforme Android

Bonsoir,
    Le site a été réalisé avec le thème Twenty Fourteen, sur Mac OS et mappage avec un nom de domaine personnel pris chez OVH. Il fonctionne correctement (semble-t-il !).
    Le passage de la présentation ordinateur à la plateforme IOS ne pose pas non plus de problème. Sur iPhone et sur iPad, les deux présentations (différentes) sont très correctes et plutôt élégantes.
    Le pb est sur la plateforme Android (sur une Samsung Tab 10″). Quelle que soit l’option choisie, la seule présentation disponible est la « présentation ordinateur ». Ce qui serait un moindre mal, si les menus déroulants étaient opérationnels. Les onglets apparaissent et disparaissent quasi instantanément. Et donc les deux menus ne servent à rien puisqu’on n’a pas accès aux pages. Les deux menus horizontal et latéral ont le même défaut avec peut-être un temps de présence des onglets un peu plus long sur le menu latéral (j’ai mis deux menus pour être sûr qu’il n’y avait pas une solution possible de ce côté là).
    Merci d’avance de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez vidé la mémoire cache de votre appareil Android, et que le problème continue de se manifester, c’est peut-être un bogue lié au thème. SI tel est le cas, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglais « Themes », à http://en.forums.wordpress.com/forum/themes SVP?
    Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.

Bonsoir, et merci pour la réponse.

J’avais déjà vidé plusieurs fois le cache et l’historique de Chrome sans succès. Le pb est le même avec le navigateur livré par Samsung sur la tablette.Je vais donc déposer une question sur le forum en anglais.

Cordialement.

Bonsoir,

J’ai posé la question sur le forum en anglais. La réponse reçue semblait prouver que le défaut était lié à mon équipement Samsung et faute de trouver une solution personnelle, j’ai changé le thème !

On clot donc la discussion sans réponse satisfaisante.

Les personnes qui vous ont répondu sur le forum anglais ne sont pas des employés.

Si vous n’aimez pas la réponse, soit vous attendez qu’un employé vous donne une réponse définitive sur le forum anglais, soit vous envoyez un message au moyen du formulaire suivant : http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Le personnel va peut-être vous donner la même réponse, mais au moins, vous en aurez le coeur net.

Merci pour vos conseils.

Je crois que j’attendrai une réponse de WP.com ! J’ai réglé mon problème pour le moment et le choix d’un thème n’est pas vital.

De plus, il semble que ce ne soit pas un pb général du thème et/ou du matériel. D’ailleurs, mon interlocuteur sur le site en anglais ne l’a pas observé avec mon site. Sur un des sites de démo utilisant le même thème 20 14 , le pb des onglets n’existait pas avec ma tablette Samsung.

• Le sujet ‘Menus déroulants non fonctionnels sur thème 20 14 et plateforme Android’ est fermé aux nouvelles réponses.