menus et commentaires
-
Bonjour tout le monde,
J’en appelle aux bonnes volontés.
Problème n° 1:
Je viens d’ouvrir mon blog, ici: http://aufildesmots2011.wordpress.com/.
J’utilise le thème Pilcrow.Comme je ne fais que « bidouiller », j’ai réussi à créer un menu horizontal. Toutes les rubriques fonctionnent, sauf » LIBRE-COURS ». Quand la souris la survole, la main de la souris ne s’affiche pas.Je ne peux donc pas ouvrir cette rubrique ou ce menu. Je pense que j’ai dû rater quelques chose dans la cuisine interne de WP. Je vous saurais gré de bien vouloir vérifier, par vous-mêmes, en vous rendant sur mes pages. J’apprécierais toute aide.
Problème n° 2:
Est-il possible que d’éventuels visiteurs, désireux de poster des commentaires, puissent se connecter avec d’autres adresses que celles, contraignantes, de WP, de Facebook ou de Twitt qui s’affichent, par défaut, en bas de chaque article?
Je vous remercie, de votre aide.
Bonne journée.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
1. Je ne peux que confirmer que ce lien ne fonctionne pas et que vous avez fait fausse route quelque part (p. ex., ajouter un élément sans préciser de lien ni de destination, telle qu’une catégorie ou une page). Vous pouvez essayez de suivre ces étapes.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-114252. Les visiteurs ne sont pas obligés de s’identifier comme utilisateur WordPress.com, Facebook ou Twitter. Ils peuvent simplement entrer leur nom et adresse.
-
Bonsoir airodyssey,
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer de corriger le problème et je vous tiendrais au courant.
Bien à vous.
-
Bonsoir airodyssey,
Je reviens vous préciser que:
1. Je n’ai ,pas trouvé de solution au problème n° 1 de mon premier post. J’ai dû supprimer le menu incriminé.
2. Je confirme qu’il est impossible de poster un commentaire avec des adresses autres que celles de WP, Twitt ou Facebook.
J’ai fait l’expérience en me postant un commentaire avec une adresse hotmail. Une fois celui-ci rédigé, pas moyen de l’envoyer. En bas de la case réservée au commentaire, il y a ceci:« Please log in using one of these methods to post your comment ».
Les méthodes, c’est: WP, Twitt, Facebook.Visiblement, il n’ y a pas d’autre alternative.
Je ne comprends pas cette restriction qui risque de rebuter les visiteurs, singulièrement ceux qui auraient une dent contre WP, Twiit ou Facebook. De ce fait, mon blog ne fonctionnerait que pour moi. Ce n’est pas le but que je m’étais fixé.Merci de vos éclaircissements.
Bonne nuit.
-
Allez à Réglages > Discussion et, sous Autres réglages des commentaires, enlevez le crochet à « Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier un commentaire ». Ensuite cliquez sur le bouton tout en bas pour enregistrer les changements.
-
Aussi, où cette option « Libre-cours» était-elle censée pointer? Donnez-nous l’adresse complète (http://…) de l’endroit où elle était censée mener un visiteur.
-
Bonjour airodyssey,
J’ai enfin réglé mes deux problèmes.
Merci de vos conseils.
Bonne journée à tous
- Le sujet ‘menus et commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.