Merci

Bonjour !!

et bien moi je n’ai pas de problème (plus de problème pour être exacte, le problème s’est solutionné de lui-même mais la petite souris du forum a tout de même répondu « PRESENTE ! »)

Voilà, je m’intéresse à ce forum depuis peu, jette un œil à droite à gauche pour voir si je peux donner un coup de main mais généralement la petite souris est déjà passé par là. Et Tassiopée aussi…

Bref, je voulais juste remercier Lilmaouz et Tassiopée, et tous les autres que je n’ai pas bien repéré. Je pense que vu les demandes d’aujourd’hui et la manière dont elles sont formulées, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fera pas de mal ^^

Merci pour les coups de mains les gens !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour alouett!
    Merci pour toute votre gentillesse.
    C’est pour moi un plaisir d’essayer d’aider,
    et voir quand j’y parviens s’afficher un sourire, ça aussi c’est vraiment bien.
    (Quand le système y met du sien, c’est bien aussi, évidemment
    Merci d’être passée par ici (et d’y passer de temps en temps.. Bonne journée :)

Bonjour
    Je souhaite exprimer aussi un merci à la petite sourie. C’est vraiment sympa tous ces renseignements qui sont donnés et qui nous permettent d’avancer dans cette étape de reconstruction des blogs après le déménagement !

Merci alouett !!!
    Petite souris,… je crois qu’il ne faut pas décourager les bonnes volontés et peut être devrions nous laisser un peu de temps pour permettre à ces nouveaux arrivants de pouvoir eux aussi se rendre aidants. Non ?

Bonjour sclumigny,
    Merci à vous aussi. Je sais que ce n’est pas facile de tout recommencer, mais si Windows Live ne s’est pas soucié cinq minutes de savoir comment se débrouillerait SA communauté française, je n’y suis pour rien. Vous le comprenez, d’autres s’en prennent à moi. Chacun son truc. Merci pour ce gentil petit mot. Bonne fin journée ;-)

Oui, Tassi. Bonne idée =D
    Décourager les bonne volontés, j’adore
    Mais tant pis, je vais essayer d’y renoncer :)) lol

et bien voilà ! un merci et on se fait recruter ! :))

Vous êtes quand même super réactifs et bien mieux informés que nous (enfin, que moi en tout cas ^^)
    En tout cas, heureusement que Sclumigny s’est joint à moi, je commençais à me demander si je n’étais pas devenue puérile. Parce que quand même, un merci c’est pas grand chose et c’est gratuit !

Bref, je continuerais à regarder de temps en temps si je peux filer un coup de main quand même :)

Bonne journée !

vi vi, enrôlée, la petite alouett (merci :)

C’est pas puérile, au contraire, et c’est largement mérité ^_-

Si WordPress se mettait à décerner des médailles, j’en connais une qui se ferait épingler illico, avec confettis et orchestres, petits fours et supers gâteaux…

Un grand M E R C I et un tonnerre de bravos -_^

sur! merci à tous..
    Quand je suis arrivé ici mon 1 er billet fût pour remercier wlm de nous avoir largué ici sans parachute.en nous faisant miroiter que nous allions trouver l’outil qui convenait à notre demande :o(
    Sauf que ….. wlm et worldpress c’est comme le sel et le sucre au final ça a pas le même gout.
    Mais il est sur que c’est à nous de nous adapter ou de changer de crémerie si cela ne nous conviens pas.
    Si il y a autant de monde sur worldpress, c’est que ce sont des gens à qui cet outil convient.
    et vous ( modérateur, ou membres prêt à nous aider dans cette » migration ») n’avez pas à subir les tirades et braillements de personne à la limite de la « nervous breakdown » qui voudrait faire de cet endroit un wlm bis comme si il etait en terrain conquis ;o)
    bonne soirée

Merci à vous tous ! Très touchée (jusqu’à l’écarlate ;)

• Le sujet ‘Merci’ est fermé aux nouvelles réponses.