Merci à filamots

Juste un petit mot pour remercier filamots pour ses réponses sur les forums au cours des derniers jours pendant mon absence. :-)

Bonsoir airodyssey,
    Je viens de mettre un « ouf » de soulagement en vous voyant de retour sur un commentaire. Vous pouvez le déplacer.
    Très sincèrement, j’ai fait comme j’ai pu, et au forum Anglais, dans « Ideas » ils ont été super gentil avec moi vous concernant. J’avais bien lu que vous deviez partir, mais n’ai pas pu retrouver le commentaire.
    Évidemment, nous n’avons pas de directives à donner quant à nos absences, et moi-même suis revenue depuis pas très longtemps.
    J’espère que vous allez bien ? Je me suis fait du souci pour vous :-)
    Ainsi sont les mamies :)
    Bon courage, je regarde vos réponses, car j’ai passé du temps sur le forum :) Je détaille beaucoup mes réponses, et pour celles-ci je n’ai pas toujours été certaine de mes réponses.
    J’ai eu un photographe qui m’a posé vraiment des « colles » concernant le thème Gateway pour lequel j’ai fini par ne plus savoir lui répondre.
    Une autre personne aussi, celle à qui vous aviez expliqué très en détails comment mettre l’image d’en-tête, que j’ai réussi à mettre moi-même sur un de mes blogs d’essais filastuces. C’était super bien expliqué de votre part et j’ai réussi.
    Quant aux mappages, j’espère ne pas m’être trop trompée, un domaine, où je n’y connaissais rien du tout. J’ai ainsi appris des tas de choses au passage et durant cette semaine, à force de chercher, de traduire, d’aller dans le support en Anglais etc…. et aussi via le forum dans la recherche et puis via google. Un nouveau système vraiment bien pratique.
    Merci pour votre gentil commentaire, et heureuse de vous lire.
    Amicalement.
    filamots.

Je suis occupée à lire mes réponses et les vôtres.
    Il s’agissait du photographe Archie et de son thème boardwalk.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/photo-page-daccueil-theme-boardwalk?replies=30
    Et non du thème Gateway

• Le sujet ‘Merci à filamots’ est fermé aux nouvelles réponses.