Merci Hanni, mes gifs fonctionnent à nouveau ! Mais autres problèmes…
-
Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais j’ai remarqué que certains gifs ont remarché tout seul sans que les attributs « width » et « heigh » aient été retirés !
Le problème des spams massifs n’est toujours pas résolu, j’en reçois plusieurs dizaines par semaine à partir des commentaires. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Par ailleurs, je pouvais faire des copier coller de textes (avec fond vert, caractères de couleur, mise en page personnalisée, symboles que WordPress ne propose pas, etc.) A présent c’est impossible : le site ne respecte pas la présentation des copier coller et ne comprend pas certains caractères spéciaux de Word. Comment puis-je y remédier ?
Merci d’avance pour votre appui. Il est vrai que j’étais étonné de voir que des messages écrits après le mien étaient traités par vous avant… Au point que je me suis découragé. Mais enfin, c’est du passé.
N’hésitez pas à me téléphoner c’est plus facile pour expliquer mon histoire de copier coller !
A très bientôt j’espère.
Yves
[Numéros de téléphone supprimés]
http://maessage.wordpress.com -
Yves – la meilleure façon de me contacter pour des problèmes plus compliqués c’est d’envoyer un message à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
Si vous me donnez les détails sur ces spams etc dans un mail je pourrai vous aider.
Merci beaucoup.
- Le sujet ‘Merci Hanni, mes gifs fonctionnent à nouveau ! Mais autres problèmes…’ est fermé aux nouvelles réponses.