Mes articles dans mon menu "blog" [lorsque la page d'accueil est statique]

Bonjours,

Sur mon site j’ai créé un menu, il contient essentiellement des pages.
    Sauf que sous mon onglet « BLOG » je voudrais y voir les articles que je publie quotidiennement, comme un blog.

Or lorsque je vais dans menu BLOG je ne peux sélectionner qu’un seul article.

Comment faire pour avoir tous mes articles sous « BLOG » ?
    J’ai lu et fait des recherches sur le forum mais je ne trouve pas d’info.

Merci à vous.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Finalement, j’ai trouvé toute seule :

Première étape :
    Aller dans « menu »
    Créer un menu appelé « BLOG »
    puis
    Créer un article (ou modifier un article existant)
    Sélectionner à gauche « Catégorie et Mots-Clés »
    Cliquer sur « Ajouter une nouvelle catégorie »
    Entrer « BLOG »
    Cliquer sur « Ajouter »
    Sélectionner la catégorie que vous venez de créer.

Lorsque vous publierez votre article il sera directement classé dans votre menu BLOG.

Voilà :)

Have fun with WordPress ;)

Bonjour. Content de voir que vous avez trouvé une solution. Si je peux me permettre toutefois, je connais une solution pour afficher tous les articles (sans avoir besoin de leur attribuer la catégorie « Blog »).

D’abord, créez une page mais n’écrivez rien dedans. (Le contenu de la page doit être complètement vide.)

Ensuite, rendez-vous à
    http://wordpress.com > Mes sites (en haut à gauche) > Personnaliser (à gauche) > Frontal

À la question « La page d’accueil affiche », l’option « Une page statique » devrait être choisie.

Sous le menu déroulant « Page d’accueil », vous devriez déjà voir la page statique qui sert d’accueil sur votre site en ce moment.
    Sous le menu déroulant « Page des articles », sélectionnez le nom de la page vide que vous avez créée.
    Cliquez sur le bouton pour enregistrer.

Puis, dans votre menu, insérez un onglet correspondant à la page vide que vous avez créée. WordPress.com remplira automatiquement cette page avec vos derniers articles.

oh merci je tenterai cette solution :D

• Le sujet ‘Mes articles dans mon menu "blog" [lorsque la page d'accueil est statique]’ est fermé aux nouvelles réponses.