Mes articles disparaissent

Bonjour,
    depuis quelques semaines, tous plusieurs de mes articles disparaissent de mon blog. Ils sont pourtant présents dans mon tableau de bord. De plus, j’ai remarqué aussi que plusieurs articles qui se trouvent dans mon tableau de bord mais qui n’apparaissent pas sur le blog, sont vides.
    Pourriez-vous m’aider svp?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre page d’accueil affiche présentement une page statique. Vos articles, eux, ne sont probablement pas disparus, mais vous n’avez peut-être pas trouvé comment les afficher.

Où aimeriez-vous voir apparaître vos articles? Soyez précis(e) SVP. Exemple : « J’aimerais qu’en cliquant sur l’onglet Atelier, le visiteur ait accès aux articles ».

Bonjour,
    Merci pour votre réponse si rapide et désolée de ne pas avoir été plus claire.

C’est dans la cathégorie « Evènements 2016 », et que tous les articles disparaissent.
    Justement je les ai affiché, et j’en affiche au fur et à mesure que j’ai un nouvel article. Mais depuis quelque temps, certains disparaissent. Pourtant dans le tableau de bord, il y sont. Vous pouvez voir que certains sont reblogués, dont un dans la cathégorie « Evènements 2016, et 2–3 autres dans « Articles » alors que leur original n’apparait nul.

Merci encore

Les articles sont classés par catégories. Le lien « Événements 2016 » n’affiche que les articles appartenant à la catégorie du même nom. Si vous publiez un article classé dans une autre catégorie, il n’apparaîtra pas sous « Événements 2016 ».

Si vous expliquez un peu ce que vous désirez faire (p. ex., créer un onglet qui affiche tous les articles, peu importe leur catégorie), je pourrai mieux vous aider.

Bonjour,
    Merci pour votre réponse

Plusieurs articles qui devraient se trouver sous cette catégorie n’y apparaissent pas. Pourtant ils sont bel et bien publiés dans cette catégorie

Par exemple, si vous pouvez voir les liens des articles suivants (que j’ai copié collé à partir des partages faits sur Facebook) vous allez constater que même si le lien de l’article en question s’ouvre, il n’apparait pas sur le lien « Evenements 2016 » parmi les autres articles :

https://christolesia.com/2016/08/27/conference-le-referentiel-de-naissance-et-diamant-de-naissance/

https://christolesia.com/2016/08/27/meta-conference/

Pourtant le lien s’ouvre sur chacun de ses articles lorsque je l’ouvre à partir du facebook par exemple.

J’ai créé toutes les catégories désirées et j’affiche regulièrement les articles dans ces catégories spécifiques.
    Par contre, dans la catégorie « Evenements 2016 », depuis quelques semaines, les articles disparaissent. J’ai peut-être fait une manipulation sans le vouloir qui élimine les articles au fur et à mesure.

Je ne sais pas comment je pourrais vous expliquer mieux mon problème. Si je vous donne mon mon de passe, vous pourriez regarder?
    Merci d’avance pour votre réponse

Je comprends que deux articles sont bien classés dans la catégorie « Événements 2016 », mais qu’il n’y apparaît pas lorsqu’on clique sur « Événements 2016 ». Malheureusement, je suis à bout de ressources quant à la raison pour laquelle cela se produit.

Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

P.-S. Votre mot de passe est confidentiel. Ne le donnez jamais à une autre personne.

Bonjour,
    D’accord, je vous remercie

Bonjour,
    Je viens de mettre en ligne mon premier article sur « www.fundraisinusa.com » et seul le titre apparait. Je dois cliquer dessus pour faire apparaître l’article. Comment puis-je faire pour que l’article s’affiche directement?
    Merci d’avance

• Le sujet ‘Mes articles disparaissent’ est fermé aux nouvelles réponses.