Mes articles ne s'affiche pas sur le lecteur
-
Bonjour,
Depuis quelques articles, mes nouveaux articles ne s’affiche plus sur lecteur dans lequel se trouve tous les nouveaux articles. Pourtant auparavant à chaque nouvel article je voyait ce denrier s’afficher sur ce mur. J’aimerais savoir comment y remédier ?
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
C simplement le mur sur lequel figue tous les nouveaux articles qui viennent d’être crée
-
Où est ce mur? Sur le site de WordPress.com? Si oui, merci de préciser l’adresse que vous voyez à ce moment-là? (C’est juste pour m’assurer que nous parlons de la même chose. Ne vous inquiétez pas, je ne verrai pas votre « mur », mais bien le mien.)
-
-
-
-
Je n’éprouve pas de difficultés avec ce lecteur de mon côté. Assurez-vous de vous être bel et bien inscrit au blogue en question. Et bien sûr, vous pouvez essayer le truc classique d’effacer vos cookies et votre mémoire cache.
Si vous continuez à éprouver des difficultés, vous pouvez soit attendre qu’un autre visiteur se manifeste ici, ou écrire à support@wordpress.com
- Le sujet ‘Mes articles ne s'affiche pas sur le lecteur’ est fermé aux nouvelles réponses.