mes articles ne s'affichent jamais en extrait
-
Bonjour,
j’ai bien coché la case « extrait » dans affichage du flux des articles, mais ceux-ci apparaissent toujours de façon intégrale !
Par ailleurs, je souhaiterais avoir une lecture sous forme de liste des catégories. C’est à dire que lorsqu’on clique sur une catégorie, ce ne soit pas ni les articles complets, ni les extraits, mais une liste avec uniquement les titres des articles qui s’affiche. J’émets cette idée car c’est de cette façon que mes catégories s’affichaient il y a peu, et je ne sais par quelle magie, ceci n’est plus…
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cette question a été posée des tonnes de fois ici, que je me permets de vous diriger vers l’un des sujets existants :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/extrait-darticle?replies=2Pour ce qui est de la liste des articles dans une catégorie : la prochaine fois, créez un nouveau sujet SVP (vous ne parlez pas de la même chose que les extraits).
Pratiquement une seule solution s’offre à vous : choisir un autre thème (car l’affichage des catégories dépend du thème… oui, du thème.)
Je vous aurais dit de créer une page statique où vous insérez le code [display-posts category="nom_de_la_categorie"], mais cela ne fonctionnera que si vos visiteurs cliquent sur la page en question (par exemple, si vous la placez dans vos menus). S’ils cliquent sur le nom de la catégorie, tel qu’il apparaît à la fin de l’article (« Cette entrée, publiée dans … »), ils continueront à voir ce qu’ils voient actuellement.
-
Une idée que je lance comme ça : si, comme vous dites, les catégories affichaient uniquement les titres auparavant, c’est peut-être parce que votre thème le permettait, et que vous avez changé un réglage? Dans de rares cas, vous verrez, sous Apparence > Options du thème, une option spéciale du type « afficher les extraits dans les catégories ».
-
Bonjour,
merci pour vos rapides réponses. Et bien justement, j’ai déjà lu l’article en question ! Pour cela je précise que j’ai bien fait les manip’s nécessaires : « réglages> options de lecture > flux des articles : extrait », mais que rien du tout! mes articles ne s’affichent pas en extrait… Je ne comprends pas…
Je voulais éviter dans un premier d’utiliser la balise more qui doit être installée dans chaque article (ce qui m’oblige à reprendre tous mes posts), alors qu’une visibilité en extrait directement sur le site me ferait perdre moins de temps (je pense).je lance un nouveau sujet pour les catégories.
Merci -
L’article dit justement qu’il est INUTILE d’aller dans Réglages > Lecture > Pour chaque article d’un flux…
Vous DEVEZ utiliser la balise « more ».
-
Au cas où ce n’était pas clair : le flux RSS n’est pas votre page d’accueil. Ce réglage n’aide en rien votre situation.
- Le sujet ‘mes articles ne s'affichent jamais en extrait’ est fermé aux nouvelles réponses.