mes articles ne se publient pas !
-
mes articles indiquent qu’ils sont publiés, mais une fois sur le site de mon blog il n’y a rien ! j’ai peut être oublié une simple case à cocher ?
de plus je voudrai changer l’adresse de mon blog mais en allant sur mes blogs et en dirigeant ma souris sur l’adresse du blog il n’y a rien qui s’affiche comment faire alors ?
j’ai besoin de vous, ce site est une nécessité pour mes études et mon alternance ! merci par avance
[Sujet déplacé vers la section « Soutien » – Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Donnez-nous un exemple précis d’article que vous pensez avoir publié, mais qui n’apparaît pas.
Voyez-vous cet article sous « Articles » (ou « Pages ») dans votre tableau de bord?
Et merci d’ouvrir un nouveau sujet pour votre 2e question.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
-
@larpenteurtours : Si c’est le même problème, je vous saurais gré de répondre aux questions que j’ai posées à mathieubogaert. Les revoici.
Donnez-nous un exemple précis d’article que vous pensez avoir publié, mais qui n’apparaît pas.
Voyez-vous cet article sous « Articles » (ou « Pages ») dans votre tableau de bord?
-
j’ai créé une page canyon et j’ai voulu faire des pages parentées à celle-ci. je les vois quand je fais un apercut mais quand je vais sur le blog normal il n’y a rien.
voici le blog canyoning-ardeche-drome-vercors-isere.com
dans canyon proposé j’ai fait une classification par niveau qui ne s’affiche pas -
@larpenteurtours : Il manque la réponse à une question. La revoici.
Voyez-vous ces sous-pages dans votre tableau de bord, quand vous allez sous « Pages »?
-
oui je les vois, ça me met la page parente
canyon proposé
-facile
– peu difficile
– difficile
– …….
les 3 sous onglets que j’ai fais sont des pages que j’ai parenté a canyon proposé mais quand je fais visualiser, rien ne s’affiche sauf la page parente. -
@larpenteurtours : Quand je me rends sur votre site, je vois ces sous-pages parmi vos onglets et je suis capable d’y accéder. Exemple :
http://canyoning-ardeche-drome-vercors-isere.com/les-canyons-proposes/canyon-tres-facile/
Le problème est donc réglé?
- Le sujet ‘mes articles ne se publient pas !’ est fermé aux nouvelles réponses.