Mes articles ne sont pas référencés sur Google !!
-
Salut à tous,
Google a bien pris en compte mon blog et j’apparais lorsque j’entre « labelledecouverte » sur le moteur de recherche.
Mais lorsque j’entre un titre d’un livre ou d’un document que je présente, google ne fais rien apparaître.
Je pensais que les titres des articles étaient eux aussi référencé et apparamment, non !
C’est génant car de ce fait, personne ne consultera mon site.
Mon Blog est surtout accés sur les articles que je rédige mais pas spécifiquement son le nom du Blog.
Alors je suis un peu embarrassée car à quoi servirait ce Blog s’il n’est pas accéssible aux lecteurs.
Comment faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
WordPress.com relaye en temps réel et avec efficacité tout ce qui est édité sur les blogs hébergés sur la plateforme via les Mots-Clés ou Tags et les Catégories (sans distinction) par intégration automatique au système mondial. Ces petits mots qui servent à favoriser l’échange par le biais des intérêts communs sont donc d’une extrême importance. Bien en comprendre la corrélation, et les choisir judicieusement n’est pas chose facile. Les mots comme Passion, Collection, Littérature… sont des mots forts. Ils sont des aspirateurs de visite, et de là naît la notoriété. Ils doivent être relativement simples et pas trop nombreux. Bien sûr, le résultat n’est pas immédiat, mais je crois qu’en observant le Nuage des Tags (mots clés en « vogue »), vous pourrez y puiser quelques idées qui, je l’espère, favoriseront un peu votre référencement. Il n’y a pas de potion magique, il faut observer et ruser. Bien cibler quelques tags à utiliser généreusement, choisir des catégories phares.. Puis installer le widget « Nuage de Tags » et/ou celui des « Catégories » sur votre blog est probablement une aventure à tenter. Enfin, communiquer par le biais des commentaires avec des auteurs partageant les mêmes passions dynamise le trafic. Bonne chance, et excellente soirée ,-)Informations du Support concernant le TRAFIC
→ Global Tags
→ Moteurs de recherche
→ Outils WebmasterInformations complémentaires
Info WIKI: SEO
One Cool Site Blogging Tips:: Sujets tagués SEO
- Le sujet ‘Mes articles ne sont pas référencés sur Google !!’ est fermé aux nouvelles réponses.