mes articles protégés par un code sont visibles par tous

Je suis débutant, lorsque je crée un article que je protège par un mot de passe, il est visible par tous.
    Avant cela fonctionnait bien (j’ai peu d’articles) et depuis quelques jours tous les articles protégés par un code sont visibles par tous.
    J’ai du faire une fausse manoeuvre mais laquelle, merci de me donner des pistes de recherches.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

« … depuis quelques jours tous les articles protégés par un code sont visibles par tous », dites-vous. C’est plutôt le contraire, vu de chez moi : depuis le 10 avril, un mot de passe et requis, mais on peut en effet lire tous les articles antérieurs.

En espérant que ça vous aide…

Cordialement.

Merci de m’avoir répondu, après avoir demandé à certaines personnes extérieures à l’association, effectivement les articles protégés ne sont pas visibles sans le code, cela vient probablement du fait que je suis l’administrateur et que automatiquement je suis reconnu comme tel lorsque je vais sur le site. Cela me rassure, mais alors comment puis je aller sur le site comme si j’étais de l’extérieur et non reconnu comme administrateur ?
    Merci encore
    Cordialement

Pour cela, il faut aller à l’adresse du site en étant « non-connecté » (= non identifié comme administrateur).
    On peut aussi (c’est ce que je fais) « réserver » un navigateur dont les Préférences sont réglées pour que les cookies soient systématiquement refusés, ou effacés à la fermeture de l’application. Cela permet d’aller sur ses propres pages et d’y voir ce que voient les autres internautes.
    Cordialement.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements
    Les choses commençent à être plus claires pour moi

Bonne journée

Cordialement

• Le sujet ‘mes articles protégés par un code sont visibles par tous’ est fermé aux nouvelles réponses.