Mes articles sont excentrés !
-
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qui se passe, mes articles ne sont plus au centre tout à coup ! Et ceci que sur ce blog, pas sur mon autre.Comment ça se fait ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelle est l’adresse de l’autre blogue SVP? (Afin de pouvoir faire la comparaison et mieux comprendre le problème)
-
-
J’ai parcouru rapidement les caractéristiques du thème Academica, et il semblerait que vous deviez choisir l’option de Template Full width (modèle pleine largeur), plutôt que le modèle Standard ou Left Sidebar (barre à gauche).
Connaissez-vous les options d’actions groupées? Vous pourriez essayer cela pour changer le modèle de tous vos articles à la fois.
-
Merci Airodyssey
oh la la encore de l’anglais !!! Mais puisque ça allait bien avant et que je n’ai rien modifié ???
Bon et je trouve tout ça où ?? -
Je constate que les actions groupées ne fonctionnent pas pour changer le modèle. Mais je viens de faire une découverte intéressante.
Allez dans Apparence > Widgets et regardez s’il y a des widgets dans les deux premières zones de widgets, soit Gauche (Left) et Droite (Right). S’il y a des widgets, supprimez-les. J’ai fait un test et s’il n’y a aucun widget dans ces zones-là, et que vous avez choisi le modèle Standard (ou par défaut) sur tous vos articles, ces derniers vont occuper la pleine largeur.
-
Et avant que vous disiez « Oui, mais je ne veux pas perdre mes widgets qui figurent sur la page d’accueil! »… regardez de plus près sous Apparence > Widgets. Les troisième, quatrième et cinquième zones de widgets sont celles qui s’appliquent à la page d’accueil.
Vous pouvez donc mettre zéro widget sur les articles, mais plein de widgets sur votre page d’accueil.
-
- Le sujet ‘Mes articles sont excentrés !’ est fermé aux nouvelles réponses.