Mes e-mails ne sont plus acheminés

Bonjour,
    La fonction « forwarding email » a fonctionné lors de sa mise en place et jusqu’à récemment (je ne sais pas précisément quand, car elle est peu utilisée).
    Je découvre qu’elle n’est plus opérationnelle. Je viens de faire deux tests hier et aujourd’hui et j’ai contrôlé ma boîte « indésirables ». Le paramétrag est inchangé.
    Existe-t-il une plateforme d’administration pour vérifier combien de emails ont été reçus à l’adresse du blog sans avoir été transférés à l’adresse voulue ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Voir http://en.support.wordpress.com/email-forwarding/ pour savoir comment configurer cette fonction.

Bonjour,

J’avais déjà consulté la page en question sans y trouver de réponse.
    Je vous l’ai écrit : j’ai déjà configuré la fonction et le transfert a été opérationnel durant un certain temps. Il ne l’est plus. Il s’agit visiblement d’un dysfonctionnement et non des suites d’un paramétrage incomplet.
    Cordialement,

Malheureusement, je n’utilise pas cette fonction. C’est pourquoi je vous ai seulement donné l’adresse du document officiel. N’oubliez pas que vous êtes dans un forum tenu par des utilisateurs comme vous, qui n’ont pas la science infuse.

Si vous êtes convaincu(e) d’avoir configuré correctement le transfert des emails, mais que le transfert ne se fait pas, veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.

Merci de la précision elle m’avait effectivement échappé.
    Je vais écrire à cette adresse. Et si j’obtiens une réponse pouvant présenter un intérêt pour d’autres utilisateurs, je la posterai ici.

Bien à vous.

• Le sujet ‘Mes e-mails ne sont plus acheminés’ est fermé aux nouvelles réponses.